
La nouvelle approche de Chaussures Puma pas cher en matière de marketing mondial a amené ses concurrents et ses enthusiasts à se demander si une nouvelle ère dans le marketing de grande marque était née. Si c'est the cas; fonctionne-t-il? Nike a lancé the Fuelband, un bracelet qui permet aux amateurs p sport de suivre leurs progrès grâce à un web-site Web interactif. Le Fuelband a new non seulement connu un énorme succès, mais il some sort of aussi donné naissance à une communauté en ligne qui the mis autour de Nike the sport dans la vie quotidienne des gens. Un autre avantage positif (et plutôt sournois) p la communauté en ligne de Fuelband est qu'il s'agit d'une enquête p marketing constante pour les produits Nike et the marché de Nike, permettant à Nike de savoir ce que les gens aiment et vendent.
Une autre communauté en ligne, une autre façon p découvrir les modèles d'entraînement et p comportement des consommateurs de Chaussure Puma Suede Homme et les goûts musicaux et généralement une autre façon p découvrir comment ils vivent leur strive. Nike a perfectionné l'art d'entrer en get in touch with avec les gens qui les soutiennent. Contemporary Nike est une référence sur los angeles façon dont les marques modernes sont créées. Ils sont créés par l'engagement et la conversation bidirectionnelle. Les médias sociaux ont changé los angeles façon dont les marques modernes sont créées. C'est un changement épique et historique. Aujourd'hui, une marque est créée à travers the développement d'une communauté entière. Put être une marque à succès, les people doivent être engagés.
Les consommateurs ne sont furthermore des produits vendus. Ils achètent des choses qu'ils aiment et cela ze fait à travers les communautés qu'ils rejoignent. The point de référence pour cela est Nike. À un time donné, nike air max 90 homme pas cher était une référence pour les. Leurs campagnes dans les années EIGHTY avec Michael Jordan sont tout simplement historiques. Ils sont historiques fill cette époque. Nike est une référence dans la création d'une image de marque. Les temperatures ont changé et Nike a appris à changer avec eux. C'est en soi une raison fill laquelle les commerçants devraient étudier Nike. Nike a new appris que la création de la marque moderne se fait à travers los angeles création de communautés qui permettent à Nike et the client de s'engager dans une discussion en temps réel. Pour cette raison, Nike any très limité les campagnes médiatiques traditionnelles.
Adidas NMD R1 Femme Pas Cher a créé une communauté p course qui marque ses produits. Nike communique interactivement avec ses clients grâce à un bracelet p performance. La marque de poignet stocke les statistiques de performance de l'athlète. Cela permet à Nike de personnaliser ses produits avec the client. Nike peut créer une communauté en ligne personnalisée spécialement strain ce coureur unique. En connaissant the coureur, les progrès et les objectifs du coureur, Nike peut mettre en put un régime d'entraînement personnalisé strain le coureur. Ils peuvent recommander des produits particuliers et des suppléments de santé uniquement pour ce coureur particulier.