Vous pourriez aussi faire l'Adidas Yeezy A GR

Talk your sports here. Not there! Here! :)

Moderators: MrSpall, bassjones, sevesd93, zenmandan

Post Reply
JennyOllie
Troll
Troll
Posts: 3
Joined: Fri Jun 29, 2018 10:25 pm
Contact:

Vous pourriez aussi faire l'Adidas Yeezy A GR

Post by JennyOllie »

J'ai écrit plusieurs articles sur la disparition des sneakers Adidas NMD, je vais en fait énumérer tous les liens ci-dessous pour sneakers asics homme prix ceux qui ne les ont pas encore lu. L'intéressant est que les NMD ne sont pas les seules chaussures d'Adidas sont tanking. Je vais être très pragmatique dans ce post. Je vais vous donner une liste de chaussures de la marque qui ont perdu jusqu'à 60% de leur valeur au détail (et qui sont encore en train de collecter de la poussière sur les étagères des détaillants).

asics running homme prix Quel est mon point dans la liste de toutes les chaussures ci-dessus? C'est très simple, le raisonnement logique dit arrêter de fabriquer des produits qui ne sont pas intéressés. Non seulement ces baskets ne se vendent pas pour leur prix de détail, mais elles ne sont toujours pas vendues même lorsqu'elles sont vendues. Je marche dans le magasin Adidas chaque semaine et les mêmes chaussures sont toujours sur le présentoir (ce qui signifie que personne ne les achète même si le prix est bon marché). Cela m'amène au titre du post-Make The Adidas Yeezy un GR (General Release). Jusqu'à présent, tous les baskets Yeezy que la marque a sorti ont été vendus; Donc la logique dit "continue à faire ce que les gens veulent". Kanye West s'est toujours vanté du fait que "Yeezy a sauté sur le Jumpman". La ligne Yeezy ne franchira jamais le Jumpman, mais elle est très proche d'être ce que Jordan Brand est pour Nike. Et si c'est le cas, pourquoi Adidas ne fait-il pas de nouveaux modèles de Yeezy à côté des 350, 500, 700 et 750? Il y a des tonnes de récits qui peuvent inspirer plus d'itérations. On dirait presque qu'Adidas veut garder le Yeezy si limité de peur qu'il ne perde son attrait exclusif. Je ne pense pas que ce sera le cas, la ligne Yeezy peut être maintenue si elle devient un GR légèrement limité. C'est mieux que de libérer des dérivés des NMD qui occupent seulement l'espace d'étalage. Les options sont illimitées pour la marque Yeezy. Adidas pourrait créer les Yeezy 350 inspirées des grandes villes; ils peuvent même lancer une ligne de basket qui dépassera les baskets signature de chaussures jogging asics gel windhawk femme gris asics Lillard et Harden, je me demande pourquoi cela n'a pas été fait. L'objectif est de générer plus de revenus et de réduire les pertes et je suis vraiment perplexe devant le fait que tant d'argent est dépensé pour des baskets qui assèchent la rivière. Et si Adidas insiste pour faire plus de NMD alors la marque devrait proposer des coloris basés sur des backstories qui résonneront avec les gens - un DBZ X NMD seulement aurait été meilleur que la collaboration faible que nous sommes servis. Et pourquoi ne pas publier un projet Off-White ou Gatorade - littéralement faire savoir que la marque ne craint pas Nike. Les grandes marques se copient quand même pour ne pas faire de mal. Comme je l'ai dit plus tôt, les options sont illimitées et l'idée est de donner aux consommateurs ce qu'ils veulent.

decathlon asics homme Ne vous méprenez pas, je n'ai pas de problème avec Adidas écouter les analystes qui fournissent des données de détail sur les meilleures ventes de chaussures du mois / année ou autre. Il est facile de lire et d'interpréter les données quand vous y avez accès, même un kindergartner peut le faire. Et je ne suis pas en désaccord avec le fait que les données passées / actuelles au détail sont une sorte de fenêtre sur l'avenir. Mais nous vivons dans une société en constante évolution où les goûts et les préférences des gens sont toujours éphémères. Il ne suffit donc pas de connaître les données pour faire des prédictions audacieuses de l'avenir. la clé est de garder les consommateurs sur leurs orteils et de s'en tenir à ce travail. Permettez-moi de vous donner un exemple, Jordan Brand publie une paire de Jordan 12 Michigan PE. Pour reebok running shoes ceux qui ne le savent pas, ces baskets n'étaient faites que pour les Wolverines, alors demandez-vous pourquoi JB les délivre au grand public? Parce que NOUS VOULONS THANGZ. Maintenant vous comprenez mon point de vue, donnez aux gens ce qu'ils veulent et arrêtez de perdre du temps sur des baskets faibles comme la Propido Adidas. Je viens de fournir plusieurs suggestions qui fonctionneront si elles sont envisagées, afin de rendre le Yeezy un GR solide, réduire son prix de détail de quelques dollars, mettre la NMD dans la niche jusqu'à nouvel ordre et ne pas entièrement compter sur les données de détail.
Post Reply