It is currently Sun Jan 19, 2020 11:30 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: veranstaltet derzeit einen
PostPosted: Wed Dec 11, 2019 1:17 am 
Addict
Addict

?Je n'ai pas eu le temps.? ?J'en avais trop.? ?Quelque chose est arrivé.? Nous connaissons tous ces excuses et je suis s?r que nous avons atteint plusieurs Nike Internationalist Damen d'entre elles pour justifier de ne pas courir. . Et si quelqu'un prolongeait la journée. Eh bien, quelqu'un vient de foutrement bien parti et a fait ?a. Ma journée est maintenant 90 minutes de plus me laissant sans excuses.
Ce week-end, j'ai déménagé à plat et j'ai cessé d'être un clochard - même si je n'ai pas encore cessé de sentir comme un clochard. Je vis maintenant beaucoup plus près du travail, ce qui me fera gagner au total 90 minutes chaque jour de semaine. Mon trajet prendra maintenant entre 5 et 10 minutes - cela dépend si je m'arrête au magasin ou si je suis distrait par un joli chat.

En 90 minutes, je peux Adidas Ultra Boost Femme courir assez confortablement 10 miles. Je l'ai fait l'autre jour et je me suis cru plut?t dur à cuire. Donc, en théorie, je pouvais courir 10 miles par jour et faire tout ce que je ferais si je ne courais pas mais Adidas Superstar Femme vivais dans mon ancien appartement. Mais ?a ne va pas arriver. Je sais exactement ce qui va se passer.

Je n'ai vraiment que 45 minutes supplémentaires dans ma journée. Le temps gagné le matin va être rapidement absorbé en se levant plus tard. Et cela sera rapidement justifié comme étant vital pour la cause du marathon des moins de 4 ans. Comme nous le savons tous, la menace triple pour l'entra?nement au marathon et les blessures potentielles est la déshydratation, une mauvaise nutrition et le manque de sommeil. Donc, pour être prudent, j'ajouterai encore 45 minutes à mon quota de fermetures.

Donc, en 45 minutes, je peux courir 5 miles. Une distance décente en milieu de semaine pour la plupart. Mais beaucoup d'autres choses durent également 45 minutes. Comme un épisode des Sopranos - dont le coffret me supplie d'y prêter attention. Nike Cortez Femme Et en plus, à 17h, il fait beaucoup trop chaud pour faire une course - je devrais probablement attendre quelques heures jusqu'à ce qu'il refroidisse un peu et qu'il y ait moins de monde pour se mettre sur mon chemin.

Décrit comme l'un des défis les plus difficiles de la nature: 130 km (80,77 mi), plus de 9 000 m (29 528 pi) d'altitude, et à travers un parcours multi-terrain extrême, et vous avez du lever au coucher du soleil pour terminer (15 heures et 41 minutes) , alias Beat The Sun.

MISE à JOUR: le vote est clos, et malheureusement, je n'ai pas été sélectionné dans l'équipe FINALE pour participer au défi. Je suis incroyablement reconnaissant (pour les votes), félicitant (aux coureurs) et humilié (par l’occasion).

J'ai la chance d'être répertorié comme demi-finaliste dans une opportunité de participer au défi ci-dessus avec ASICS. Adidas Adilette Slides Damen 8 équipes seront formées, composées d'élites et d'amateurs en équipes de 6 pour représenter différents pays du monde.

C'est ?a. Vous n'avez pas besoin de vous connecter, de vous inscrire ou quoi que ce soit. Vous Nike Cortez Femme pouvez le faire depuis votre ordinateur de bureau, tablette ou appareil mobile. C'est vraiment simple et j'adorerais votre soutien.

J'ai fait plusieurs défis et celui-ci semble absolument épique. Je suis ridiculement excité (et légèrement effrayé) par cette opportunité. La photo ci-dessus est tirée du Golden Ultra de 3 jours que j'ai fait dans les montagnes du Canada l'année dernière, j'ai fait des marathons consécutifs le même jour et j'ai terminé plusieurs ultras, dont deux courses de 50 milles.

Option virtuelle Beat the Sun - vous pouvez également participer à la journée la plus longue de l'année, le 21 juin, et vous Nike Air Pegasus 83 Damen mettre au défi dans une course contre la lumière du jour.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]